We Exist to Serve
(757) 502-4070

Modèle rapport circonstancié cadre de santé

La National Academy of Engineering (États-Unis) et le Comité de l`Institut de médecine (US) sur l`ingénierie et le système de soins de santé; Reid PP, Compton WD, Grossman JH, et coll., éditeurs. Bâtir un meilleur système de livraison: un nouveau partenariat d`ingénierie et de soins de santé. Washington (DC): national académies Press (États-Unis); 2005. conception. La conception fait référence à la façon dont les questions, les méthodes et les processus globaux de l`évaluation sont construits. Comme discuté à la troisième étape de ce cadre, la conception devrait être organisée dès le début pour atteindre les utilisations prévues par les utilisateurs primaires. Le fait d`avoir une conception claire axée sur l`utilisation aide les personnes qui effectuent l`évaluation à savoir précisément qui fera quoi avec les résultats et qui bénéficiera d`une partie de l`évaluation. En outre, le processus de création d`une conception claire mettra en évidence les moyens que les parties prenantes, grâce à leurs contributions, peuvent améliorer la pertinence, la crédibilité et l`utilité générale de l`évaluation. Les organisations de soins de santé font face à de nombreux défis. En réponse au coût croissant des soins de santé, du gouvernement et de l`industrie — les tiers payeurs pour la plupart des gens — ont déplacé une part croissante du fardeau des coûts pour les prestataires de soins et les patients ces dernières années.

En conséquence, les hôpitaux et les établissements de soins ambulatoires sont soumis à une grande pression pour accomplir plus de travail avec moins de gens pour maintenir les revenus en amont de la hausse des coûts. Gregory M. Christenson, Ph. d. Diane Dennis-Flagler Division de l`Agence pour l`éducation et la promotion de la santé pour le registre des substances toxiques et des maladies les personnes utilisant la technologie d`assistance pourraient ne pas être en mesure d`accéder pleinement à l`information dans ce dossier. Pour obtenir de l`aide, veuillez envoyer un e-mail à: mmwrq@cdc.gov. Type 508 hébergement et le titre du rapport dans la ligne d`objet du courrier électronique. Nous avons décrit un cadre pour l`établissement de rapports et la conception de modèles de soins pour la multimorbidité. Le cadre identifie 2 fondations, la base théorique, et la population cible définie, et 3 catégories d`éléments de soins pour mettre en œuvre le modèle dans la pratique, y compris (1) la focalisation clinique (2) l`organisation de la prestation de soins, et (3) le soutien à la livraison du modèle. Nous avons fourni une liste d`éléments qui ont été utilisés à ce jour. Nous avons utilisé le cadre pour identifier l`accent et les lacunes dans les modèles actuels, ainsi que les développements au fil du temps.

Crédibilité de l`évaluateur rapport clarté rapport rapidité et diffusion impact de l`évaluation Divulgation des constatations rapports impartiaux Metaevaluation Alison E. Kelly, M.P.I.A. Bureau du Directeur Centre national de santé environnementale publication de ce cadre souligne également l`engagement continu du CDC à améliorer la santé globale de la communauté. Parce que les stratégies catégorielles ne peuvent pas réussir isolément, les professionnels de la santé publique travaillant dans tous les domaines de programme doivent collaborer à l`évaluation de leur influence combinée sur la santé dans la collectivité. Ce n`est qu`alors que nous pourrons réaliser et démontrer le succès de notre vision–des gens sains dans un monde sain par la prévention. Les descriptions des programmes traduisent la mission et les objectifs du programme en cours d`évaluation. Les descriptions doivent être suffisamment détaillées pour assurer la compréhension des objectifs et des stratégies du programme. La description devrait discuter de la capacité du programme d`effectuer des changements, de son stade de développement et de la façon dont il s`insère dans l`organisation et la collectivité les plus vastes. Les descriptions de programmes ont établi le cadre de référence pour toutes les décisions ultérieures dans une évaluation. La description permet des comparaisons avec des programmes similaires et facilite les tentatives de connexion des composants du programme à leurs effets (12).

Comments are closed.