We Exist to Serve
(757) 502-4070

Exemple de phrase avec assaut

Ce concept d`honneur s`apparente à un jeu à somme nulle. Les lois criminelles de nombreux États classent les agressions comme simples ou aggravées, selon la gravité du préjudice qui survient — ou est susceptible de se produire si l`agresseur suit et frappe la victime. En outre, les États créent souvent différents niveaux ou degrés de sévérité pour les infractions d`agression/batterie, chacun avec sa propre gamme de détermination de la peine. Une autre façon directe que l`agression est parfois définie est comme une tentative de batterie. Même si le contact n`est généralement pas nécessaire pour une infraction d`agression, une condamnation pour agression exige toujours un «acte» criminel. Les criminels condamnés ne peuvent pas voter ou posséder des armes à feu et ont souvent de la difficulté à trouver un emploi. De nombreux pays, y compris certains États américains, autorisent également l`utilisation de châtiments corporels pour les enfants scolarisés. La première défense généralement acceptée est la légitime défense. Un objet est une arme mortelle si elle peut causer la mort ou de grands dommages corporels. La question de savoir si un contact particulier est considéré comme offensant est généralement évaluée du point de vue de la «personne ordinaire». Par exemple, si une personne saisit intentionnellement le poignet d`une autre personne pour les empêcher de quitter au milieu d`un argument, qui pourrait être considéré comme la batterie. Cependant, toute activité en dehors des règles du jeu n`est pas légalement reconnue comme une défense de consentement. Les agressions graves dans la plupart des juridictions exigent l`utilisation d`une arme dangereuse ou l`intention de commettre un crime grave.

La police avait déjà été appelée, et quand ils arrivent quelques minutes plus tard, Melonie est arrêté pour agression simple. En d`autres termes, la réponse de la victime doit être celle que vous attendez d`une personne raisonnable dans la position de la victime. L`agression est une infraction en vertu de l`art. Une agression aggravée par l`ampleur des blessures infligées peut être imputée à des infractions causant des «lésions corporelles réelles» (ABH) ou, dans les cas les plus sévères, des «lésions corporelles graves» (GBH). En règle générale, les peines d`agression et de batterie varient d`amendes et de services communautaires, à une peine d`emprisonnement d`un an ou plus. Pour en savoir plus sur les agressions et la batterie comme des délits intentionnels qui peuvent constituer la base d`un procès civil, consultez assaut et batterie comme réclamations pour blessures corporelles. Il n`est pas nécessaire qu`une agression soit commise, mais la force utilisée dans l`agression doit être offensante dans la nature avec l`intention d`appliquer la force. La violence dans ce contexte signifie tout contact illégal, bien qu`il y ait un débat sur la question de savoir si les attouchements doivent aussi être hostiles.

En bref, une agression est une tentative ou une menace de blesser une autre personne, alors qu`une batterie serait effectivement en contact avec une autre personne d`une manière nocive ou offensante.

Comments are closed.