We Exist to Serve
(757) 502-4070

Exemple de deco maison

Bakelite pourrait être facilement moulé sous différentes formes, et bientôt a été utilisé dans les téléphones, radios et autres appareils. Le théâtre Paramount à Shanghai, en Chine (1933) a été construit à l`origine comme une salle de danse appelée la porte de 100 plaisirs; Il a été converti à un cinéma après la révolution communiste en 1949, et est maintenant une salle de bal et discothèque. La première exposition internationale consacrée entièrement aux arts décoratifs, l`Esposizione international d`Arte décoratif Moderna, a eu lieu à Turin en 1902. Le style art déco ne se limitait pas aux constructions terrestres; le paquebot SS Normandie, dont le premier voyage était en 1935, présentait un design art déco, dont une salle à manger dont le plafond et la décoration étaient faits de verre par Lalique. Les intérieurs étaient extrêmement colorés et dynamiques, combinant la sculpture, les peintures murales, et la conception géométrique ornée dans le marbre, le verre, la céramique et l`acier inoxydable. Les morceaux étaient typiquement de contreplaqué fini avec le placage blond et avec les bords arrondis, ressemblant à une cascade. Découvrez la tour semi-circulaire, qui abrite un escalier intérieur menant à la terrasse sur le toit. Le front de mer de San Francisco, où le bâtiment du Musée maritime, construit comme un bain public en 1937, ressemble à un ferry, avec des balustrades de navires et des coins arrondis. Ils sont des maisons très solides avec un grand sens des proportions, avec beaucoup de lumière.

C`était l`un des premiers exemples d`illumination directement intégrée à l`architecture. À la fin des années 1930, une série de convives, modélisés après des wagons de chemin de fer rationalisés, ont été produits et installés dans les villes de la Nouvelle-Angleterre; au moins deux exemples demeurent et sont maintenant des bâtiments historiques enregistrés. Le sommet a été couronné par une flèche en acier inoxydable, et a été orné de Deco “gargouilles” sous la forme de décorations en acier inoxydable bouchon de radiateur. C`était un géant 77 étage grande publicité pour les automobiles Chrysler. Bois de Macassar, noyer, avec décor de plaques d`Ivoire et nacre. Leur travail présentait des couleurs vives et des meubles et des bois fins, tels ébène incrusté de nacre, d`ormeau et de métal argenté pour créer des bouquets de fleurs. L`expression actuelle “art déco” n`a pas été imprimée jusqu`au 1966, lorsqu`elle figurait dans le titre de la première exposition moderne sur le sujet, appelée les années 25: art déco, Bauhaus, Stijl, esprit nouveau, qui couvrait la variété des grands styles dans les années 1920 et 1930. Les paramètres pour les diamants ont également changé; De plus en plus souvent, les bijoutiers utilisaient le platine au lieu de l`or, car il était fort et flexible, et pouvait établir des grappes de pierres. Ils ont été conçus pour montrer le prestige de leurs constructeurs à travers leur hauteur, leur forme, leur couleur, et leur éclairage dramatique la nuit. Art déco était un pastiche de nombreux styles différents, parfois contradictoires, Unis par le désir d`être moderne. Juste une note pour les développeurs bien.

Artistes et designers ont intégré des motifs d`Egypte antique, Mésopotamie, Grèce, Rome, Asie, Mésoamérique et Océanie avec des éléments Machine Age. Lisez quelques conseils sur notre blog! À l`extérieur et à l`intérieur aussi, de l`escalier en spirale au salon circulaire. Ses couleurs très intenses ont peut-être découlé du fauvisme parisien. L`autre peintre étroitement associé au style est Tamara de Lempicka. Le Chrysler Building (1928-30) de William Van Alen. Dans les années 70, des efforts ont été déployés aux États-Unis et en Europe pour préserver les meilleurs exemples d`architecture art déco, et de nombreux bâtiments ont été restaurés et répurposés. Peut-être le meilleur est le bâtiment Bacardi. Le Mossehaus avec des éléments art déco par Erich Mendelsohn à Berlin, Allemagne (c. Ses peintures murales étaient également en vedette dans le décor de la Français paquebot SS Normandie. Cependant, il a connu une résurgence dans les années 1980, quand Miami South Beach est née des cendres de la négligence pour devenir un paradis coloré art déco de vacances, et l`architecture post-moderne autour du monde re-popularisé des touches fantaisistes sur les extérieurs de construction.

Étonnamment, le numéro un est l`une de nos découvertes les plus récentes.

Comments are closed.